+31 348 449 660

Phone

« Je cherchais un élévateur qui puisse tout faire. Il n’y en avait pas. Mais j’en ai trouvé un qui peut presque tout faire, le GBL2-500. »

– Gert Vermeer, Propriétaire De Montage Centrale

« La flexibilité est la force de notre entreprise »

Gert Vermeer, propriétaire de l’entreprise De Montage Centrale : « Nous installons presque tout en termes de verre, de façades, de cadres et de toits plats. Cela va littéralement d’une simple fenêtre de toilettes à des murs-rideaux de plusieurs milliers de mètres carrés. La force de notre entreprise réside dans notre flexibilité. Nous disposons de notre propre grue et de notre propre élévateur de vitres. Cela nous rend mobiles et employables dans de nombreux domaines. Et si d’autres personnes sont nécessaires, je les engage. Ainsi, vous avez toujours les bonnes personnes pour le bon travail. L’un est bon pour la rénovation, l’autre pour les nouvelles constructions. De cette façon, nous pouvons réaliser presque tous les assemblages en gérant tout nous-mêmes, de A à Z.

« L’épaisseur de l’extension a été le facteur décisif »

Je travaille avec des élévateurs de vitres depuis 25 ans et j’ai possédé la plupart des modèles. Certains sont très lourds et très peu pratiques à cause des tuyaux qui les accompagnent. C’est différent avec le VIAVAC GBL2. Il est compact et facile à ranger. Tout tient sur un seul chariot. Mais ce qui a été déterminant dans le choix de VIAVAC, c’est l’extension de la machine. Il est constitué d’un tube épais 40/40. Comme je suis à l’origine un constructeur d’acier, cela m’a immédiatement donné confiance dans l’appareil.

Bien sûr, il y a toujours quelque chose qui laisse à désirer. Ainsi, j’aimerais que l’œillet de levage court soit réglable, tout comme l’œillet long. Vous pourriez alors tourner la fenêtre avec la plus courte.
J’ai également procédé à un ajustement. En retirant les boulons des bras d’extension, je peux rendre le GBL encore plus compact et continuer à lever des poids importants.

« Très sympathiques et serviables. »

J’ai de bons contacts et de bonnes expériences avec VIAVAC. S’il y a un problème, ils réagissent rapidement. Par exemple, une fois, j’ai constaté qu’un élévateur ne fonctionnait plus. Avant même le coucher du soleil, un coursier de VIAVAC était là avec un nouvel élévateur et l’ancien a été emporté. Ainsi, le lendemain, j’ai pu continuer mon travail. Pour moi, il est important qu’une telle organisation soit derrière moi. Je n’ai qu’un seul élévateur et je dois pouvoir compter sur une résolution rapide. »