+31 348 449 660

Phone

« Ce n’est pas pour rien que nous sommes clients depuis bientôt vingt ans, ce sont tout simplement d’excellents produits. »

– Richard Kuyl, un opérateur chez Toes montage B.V.

 

« Un des premiers clients de VIAVAC »

Richard Kuyl, un opérateur chez Toes montage : « Nous réalisons souvent des projets spécialisés. Nous avons ainsi monté le toit et les fermes de toit de la gare Nord (ligne Nord-Sud d’Amsterdam). Nous nous sommes également occupés des extensions d’Ahoy à Rotterdam. Pour des travaux de ce type, nous utilisons toujours les produits de VIAVAC. Toes montage est une société familiale. À l’heure actuelle, la troisième génération est en charge. Nous comptons 50 employés et je suis moi-même employé depuis 30 ans chez Toes Montage B.V. Il y a 20 ans, nous étions l’un des premiers clients de VIAVAC.

« Un grand stock, toujours opérationnel rapidement »

Avant la création de VIAVAC, nous faisions appel à d’autres marques et à d’autres ressources. Ces ressources étaient moins importantes et moins flexibles. Nous sommes immédiatement tombés sous le charme lorsque nous avons vu le Cladboy au salon de la construction à Utrecht. C’est une machine compacte qui soulage considérablement nos activités et grâce à laquelle nous économisons sur les coûts de personnel.

Le contact avec VIAVAC se déroule de manière très agréable. Nous sommes avertis pour le contrôle technique, en cas de panne, nous sommes aidés rapidement et je peux toujours chercher des pièces rapidement, ou elles sont envoyées. Le stock important est très précieux, cela économise beaucoup de coûts lorsque nous pouvons être à nouveau opérationnel rapidement.

VIAVAC est vraiment le pionnier pour nous : lorsqu’un nouveau produit est lancé sur le marché, 9 fois sur 10, ils travaillent déjà dessus. Je recommanderais certainement VIAVAC à d’autres personnes. Ce sont tout simplement d’excellents produits. Ce n’est pas pour rien que nous sommes clients depuis si longtemps.

Toes Montage project

« Une ventouse convient mieux qu’une pince à profils de toiture»

Nous avons un CladBoy et 2 GB pour hisser du verre. Quand il y a beaucoup de travail et que nous manquons de machines, nous louons des ventouses et des machines supplémentaires. Nous n’utilisons pas souvent les ventouses pour les tôles ondulées, mais lorsque c’est nécessaire, nous pouvons facilement les louer. C’est pratique de pouvoir interchanger les joints.

Bien que nous ayons développé notre propre pince élévatrice, nous préférons utiliser le CladBoy pour lever des profils de toiture. La différence de largeur entre les panneaux compliquait toujours le positionnement de la ventouse, mais les chercheurs ajustables de VIAVAC apportent une véritable solution. La grande différence par rapport aux pinces réside dans la sécurité : les ventouses sont fixées sur trois points et la pince, sur un seul point. Avec une pince, le vent a plus d’influence et on perd plus facilement l’équilibre, avec toutes les conséquences qui en découlent. »