Un palonnier à ventouses pour placer vos panneaux de toits et de bardage.
Une configuration fréquemment utilisée que nous n’avons pas encore souvent partagée. Sur les images on voit le CladBoy CB5 – avec un double circuit de vide – soulevant un panneau mural vertical de 12 mètres de long. Le CB5 à été utilisé de cette manière par M3 Ruimtebouwers M3 Ruimtebouwers pour leur projet.
Double circuit de vide
La CladBoy CB5 dispose d’un double circuit de vide, ce qui signifie que l’utilisation d’une protection antichute supplémentaire n’est pas obligatoire sur le chantier. Ne pas avoir à utiliser les sangles simplifie et accélère le montage. Surtout, cela garantit que les hommes et femmes sur le chantier puisse soulever et assembler les panneaux en toute sécurité.
Bardage et toit
Le CladBoy n’a pas seulement été utilisé par M3 Ruimtebouwers pour le montage de panneaux de bardage mais également pour l’installation de plaques de toit en acier. En choisissant le CB5, ils ont choisi un palonnier à ventouses modulaire, afin que le projet puisse être réalisé en utilisant une seule machine.
Le bâtiment utilitaire est situé le long du Noordzeekanaal dans Amsterdam et est utilisé comme terminal. Le cacao, entre autres, est stocké dans le hall de 30.000m2. A part il y à aussi un espace bureau.
Double circuit de vide
La CladBoy CB5 dispose d’un double circuit de vide, ce qui signifie que l’utilisation d’une protection antichute supplémentaire n’est pas obligatoire sur le chantier. Ne pas avoir à utiliser les sangles simplifie et accélère le montage. Surtout, cela garantit que les hommes et femmes sur le chantier puisse soulever et assembler les panneaux en toute sécurité.
Bardage et toit
Le CladBoy n’a pas seulement été utilisé par M3 Ruimtebouwers pour le montage de panneaux de bardage mais également pour l’installation de plaques de toit en acier. En choisissant le CB5, ils ont choisi un palonnier à ventouses modulaire, afin que le projet puisse être réalisé en utilisant une seule machine.
Le bâtiment utilitaire est situé le long du Noordzeekanaal dans Amsterdam et est utilisé comme terminal. Le cacao, entre autres, est stocké dans le hall de 30.000m2. A part il y à aussi un espace bureau.